Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

__&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée] Empty
MessageSujet: __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée]   __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée] EmptySam 28 Fév - 16:09

Formulaire pour devenir Analyste

Voici le formulaire à remplir pour devenir Écrivain.
À savoir que je me réserve le droit de refuser une candidature.


Mes Expériences en tant qu’Analyste :

J'avoue que je n'en ai aucune... néanmoins, j'ai souvent aidé pour les contextes, sur des forums, sans en avoir le rôle réellement, je n'ai jamais proposé à un forum ma candidature...

Mes Motivations
j'adore écrire et aider donc c'est parfois pour moi =D
J'espère que je serai utile, je ne sais pas si j'ai un bon niveau ou non...a vous de juger

Mon ou mes forums
Il est dans les pub's =D

Un exemple de RP d'au moins 20 lignes
Okii... mais si tu veux voir un exemple en voilà un :

Spoiler:



    Aileen sentit avec délice les mains de Eden sur les siennes. Tellement plus masculines, elles englobaient ses doigts fins, lui procurant un étrange sentiment de protection. Depuis leur rencontre, la brunette ne pouvait s’empêcher de se sentir en sécurité à ses côtés. En un instant, elle se rappela la nuit qu’ils avaient passé ensemble, leur première rencontre… La jeune fille s’était approchée de lui, le voyant perdu, et elle avait tout de suite été fascinée par ses grands yeux bleus, son sourire charmeur… Elle n’était pas une fille facile, pas du genre à se jeter dans les bras du premier homme passant par là, aussi beau soit il… Mais lui,… Lui, elle n’aurait pu lui résister : il était beau et dégageait un tel charme, charismatique, voilà le mot qui lui correspondait le mieux !
    Ainsi, les deux jeunes avaient passé une nuit ensemble, un moment aussi bien sensuel que torride, mais plein de sentiments imprononçables. Le lendemain, tout avait repris à zéro, ou presque, Aileen en venait même à se demander si Eden n’avait pas relégué leur « aventure » au fin fond de sa mémoire… Elle, il était certain qu’elle n’avait rien oublié, la sensation de ses doigts sur son corps, ses lèvres, son regard… Chaque instant de cette nuit était gravé en elle au fer blanc. Non, elle n’aurait pas pu oublier, même si elle l’avait voulu, ce qui n’était pas le cas !

    En entendant sa réponse, Aileen eut une moue dubitative et se redressa quelque peu, attendant de voir la réaction du jeune. Celle-ci ne se fit d’ailleurs pas attendre, il fit doucement glisser les mains de la jeune femme, recouvrant ainsi la vue, et se pencha en arrière pour l’observer, un sourire enjôleur collé au visage, tandis que les mains de la brune descendaient dans son cou.

    Un bref rougissement colora les joues de la demoiselle alors qu’elle détournait un instant la tête, gênée. Elle se permettait rarement des écarts de conduite, ou simplement des paroles susceptibles de traduire trop ses sentiments… qui étaient d’ailleurs bien embrouillés.

    L’héritière des O’sulivan n’eut pas le temps de répondre à sa première question, que déjà Eden enchaînait sur une autre, lui demandant pourquoi elle l’avait abandonné ce matin là. Un rire cristallin s’échappa des lèvres pulpeuses d’Aileen tandis qu’elle se détachait du jeune homme, passant au dessus du banc, d’un geste souple, pour venir s’asseoir à ses côtés.
    Avant de répondre, elle déposa un bref baiser sur sa joue droite, rougissant de son geste pas vraiment anodin.


    -Je vais bien… Et toi ? Tu as l’air pensif… quelque chose te tracasse ?

    Elle lui sourit, la jeune fille n’aurait pas su être mal à ses côtés. Pour elle, il était un véritable rayon de soleil, lui redonnant le sourire, la faisant passer par toutes les émotions…

    Faisant la moue, Aileen se rendit compte que, en effet, elle avait manqué leur rendez vous, avec sa paresse soudaine, ce qu’elle avoua avec gêne, détournant les yeux :


    -Désolée… Je suis sortie jusqu’à tard hier ; alors je me suis autorisée un moment de répit… J’ai paressé au lit…

    Elle attendit un instant et ajouta, malicieuse :

    -Si je te manquais tant tu n’avais qu’à venir me rejoindre… Je ne savais pas que les règlements te faisaient peur…

    La jeune brune rit doucement, s’était une bravade, à peine masquée, elle s’amusait et ne le cachait pas… En effet, les dortoirs étaient supposés non mixtes, mais il n’était pas rare qu’Eden contourne les règles… Lors d’une de ses nuits agitées en compagnies de demoiselles.
    Mais Aileen ne pouvait lui jeter la pierre, cela lui arrivait à elle également, de rentrer de soirée galamment accompagnée… Même si elle quittait toujours la chambre avant le réveil du partenaire… D'ailleurs Eden le savait, même si ils n'en parlait pas ensemble. Au fond, ils savaient beaucoup de chose l'un sur l'autre et la jeune fille s'amusait toujours à aborder le sujet de façon masquée, parfois sérieuse, d'autre fois non.






Mes disponibilités :
humm... 5/7 je dirais ^^

Un peu de vantardise…
Bonne question.. je suis vraiment pas douée pour me vanter, franchement je vois pas =S

Autre chose à ajouter? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

__&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée]   __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée] EmptySam 28 Fév - 17:25

Tu n'as pas pris le bon formulaire oO un mélange entre analyste et écrivain xD
Mais c'est pas grave, c'est tout parfait, je vais te créer une salle et trouver une manière de gérer le tout ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

__&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée]   __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée] EmptySam 28 Fév - 17:27

oups... e suis trompée xDDDD'ey

Quand je dis que je suis tête en l'air, personne ne veut jamais me croire... voilà la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée] Empty
MessageSujet: Re: __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée]   __&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__&& DEMANDE de AIL __ ECRIVAIN [Ecrivain - acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky _ Ecrivain ? [Ecrivain - Accepté]
» Formulaire de demande[ÉCRIVAIN]
» Je peux toujours tenter aprés tout... ]Ecrivain | Investigateur[
» Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]
» Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: **Règlements et Messages importants :: Recrutement-
Sauter vers: