Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smile
*** Modo + Admin rpg & Designer
Smile


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin =)

Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer] Empty
MessageSujet: Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]   Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer] EmptySam 28 Fév - 15:29


DEMANDE DE SMILE


    Mes Expériences en tant que Designer : Pfiiiou ... J'peux vous dire que j'ai commence bien bas avec un simple petit Paint Shop Pro ... Je m'en sortais pas beaucoup avec et j'ai tres vite abandonne, mais en commençant a surfer sur internet, j'ai découvert photofiltre et je peux vous dire que je ne regrette pas ... J'ai fait d'abord des choses tout a fait horrible et encore aujourd'hui j'm'etonne d'avoir pu faire ça mais bon ... Après avec des tutoriels, j'ai réussi a faire de belles choses, mais malheureusement j'ai tout perdu de mes anciennes créations a cause d'un virus ... Après un grand lavage, j'ai installe Photoshop, une version que mon frère avait ... acheté je crois =) Aujourd'hui encore, je l'utilise et j'en apprends tous les jours pour réussir des créations de plus en plus belles !! =)

    Mes Motivations : Ouaaa, je peux pas vous dire comment je suis motivée ... J'veux faire vivre le forum et si c'est en ayant un role assez important que je peux le faire, alors je ferais tout pour l'obtenir ... En plus, j'adore créer depuis mes débuts, alors vous me bloquerez jamais le passage ... Je m'en fiche, j'y arriverai a devenir Designer =) lol

    Mon ou mes Créations Bon j'ai un style plutôt simplet, mais j'essaie d'utiliser régulièrement des colorations au minimum ... Des fois quand je suis inspirée, je fais des choses un peu plus complexe ... Mais pour les avatars, je reste principalement neutre ... Pour les Headers de forum, j'en fais un peu plus, des choses plus variées les unes que les autres, surtout que j'ai beaucoup de forum qui sont plus différents les uns que les autres.

    3 HEADERS de fo' & 8 AVATARS

    Spoiler:

    Mes disponibilités : Et bien je suis la tous les jours ... Malgré que j'aie le brevet a la fin de l'année, j'essaie de venir une fois par jour. Mais a l'approche des examens, je serais peut-être moins présente, mais je n'oublierai pas de vous prévenir ... J'essaie d'ouvrir Photoshop chaque soir, et je trouve toujours l'inspiration pour faire au moins de petites choses. Mais je serais toujours la pour la survie du forum =)

    Un peu de vantardise… Rolala. Faut juste me choisir parce que je fais de magnifiques créations, pas vrai !? ... MdR. Je blague, j'ai pas l'habitude d'être vantarde, mais sérieusement, j'aime ce que je fais, je suis très motivée, j'aime aider les autres ... C'est important après tout ... J'essaie d'avoir mon style a moi même si c'est un peu dur ... Je suis unique !! =) { je blague sur la dernière remarque ... }

    Autre chose à ajouter? Même si je ne suis pas prise, ce n'est pas grave ... Le principal c'est d'avoir essaye n'est-ce pas !? En tout cas, merci d'avoir pris le temps de tout lire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.forumactif.fr/index.htm
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]   Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer] EmptySam 28 Fév - 15:39

Superbe!
Tu es acceptée bien sûre!
Bienvenue dans l'équipe.
Je vais créer ta boutique, tu pourras y exposer les créations dont tu préfères que l'on te demande la permission pour les utiliser
Vérifie également si tu vois la place pour les teams près du règlements!
Si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer!!
Kisss!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Smile
*** Modo + Admin rpg & Designer
Smile


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin =)

Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]   Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer] EmptySam 28 Fév - 21:13

    Merci beaucoup !! Désolée de ne pas avoir répondu tout a l'heure mais je devais partir en vitesse !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]   Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gorgeous.things; devenir designer? [Designer - Acceptée]
» Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]
» je postule aussi (l) [Designer - Acceptée - Analyste - Test]
» Formulaire de Demande [DESIGNER]
» Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: **Règlements et Messages importants :: Recrutement-
Sauter vers: