Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atomic[-]Pitch
** Analyste & Designer
Atomic[-]Pitch


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35

Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste   Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste EmptySam 7 Mar - 0:13

Je sais... Il est écrit 0 à coté de Designer mais bon je tente quand même =)

Citation :


Mes Expériences en tant que Designer :
Je fais du graphisme depuis quelques années maintenant. Créatrice sur Acide Edulcoré, et je faisais déjà des créations de vava sur La toile du Web (même si à cette époque c'était... Nul O.O) =) J'fais le Design de mon forum et étant assez maniaque en général je m'arrête pas avant que ce soit parfait à mes yeux =).

Mes Motivations
Oula... Alors en ce moment j'suis dans ma folie à fond Photofiltre Studio (oui je n'ai que ce logiciel, j'suis contre le piratage et il est HORS de question que je claque plus de 1000$ dans un logiciel de graphisme même si je suis passionnée. J'aime beaucoup faire du graphisme et je m'occupe des commandes graphique sur mon forum =). En général, il ne se passe pas une semaine sans que je fasse quelque chose, une photo me suffit pour me relancer dans ma folie du Graph' XD. Rien que ce matin j'ai bossé toute la matinée sur mon nouveau Design *.*. Bref... J'adore ça quoi <3

Mon ou mes Créations
Alors je fais principalement des Vava, icône 100*100, mais je peux très bien faire des Ban' suffit juste que les photos soient bonnes et qu'elles m'inspirent =)

Voilà quelques unes de mes créa' ^^
Spoiler:

  • Avril Lavigne


Spoiler:

  • Liv Tyler
  • Miyavi


Spoiler:

La ban actuelle de mon forum (oui j'ai pas l'intention de dévoiler mon nouveau Design maintenant Rolling Eyes)

Mes disponibilités :
Le plus souvent possible surtout en fin de semaine enfin à partir de Jeudi/vendredi je suis là très souvent =) En sachant que mon forum passe en priorité bien sur =)

Un peu de vantardise…
Je pense avoir un assez bon niveau en Design, enfin tout le monde me dit que j'ai mon propre style et j'aime les croire. Après si vous pensez que ça n'est pas le cas... J'accepterai votre décision *.* =) Mais bon voilà, j'aime pas me vanter alors je vous laisse décider =)

Autre chose à ajouter? Pas spécialement ^^

Bon et puis... Juste pour essayer parce que là j'y crois pas trop =/



Citation :


Mes Expériences en tant qu’Analyste :
Pour tout dire... Si je suis acceptée, ce sera une grande première pour moi =). Pas que j'ai été rejetée ailleurs, juste que j'ai jamais osé poser une candidature avant xD. Et bon je voudrais bien tenter (juste le test s'il le faut ^^)

Mes Motivations
J'ai toujours été tentée par l'analyse de Forum. Je trouve que c'est très instructif et ça peut vraiment aider un forum à s'améliorer. Alors j'aimerai vraiment, vraiment essayer. Je sais que c'est très prenant comme boulot et une analyse ne se fait pas en deux minutes ^^ Mais bon comme je l'ai dit qui ne tente rien n'a rien =).

Mon ou mes forums
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm
Un centre pour jeunes à problème (Une description détaillée est écrite sur la page d'accueil pour de plus amples information ^^ )

Mes disponibilités :
Le plus souvent possible surtout en fin de semaine enfin à partir de Jeudi/vendredi je suis là très souvent =) En sachant que mon forum passe en priorité bien sur =)

Un peu de vantardise…
Alors ben, là je peux dire que j'ai assez bon niveau de rp ('fin là encore je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit xD) J'ai une longue expérience sur les Rpg et dans l'administration également =) Isolation c'est le 3ème forum que j'administre, et il tient le coup depuis près d'un an (dans 9jours exactement *.*) Je suis toujours à la recherche de coup de cœur, pas forcément pour m'inscrire ( je favorise d'abord mon forum =) Logique quoi xD ) mais pour le faire découvrir aux autres ^^

Autre chose à ajouter? J'aimerai au moins essayer sinon je me contenterai du design =)(si je suis prise Of Course ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste   Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste EmptySam 7 Mar - 2:03

Tu as bien fait d'essayer, car j'ai besoin d'aide et que je sais qui tu es et que les deux postes te sont ouverts <3
Magnifiques créations, j'adore, c'est superbe, tu es donc d'office Designer.

Analyste, disons que si j'étais injuste je te mettrais immédiatement, mais je vais faire deux pierres d'un coup. Tu ne fais pas la moindre faute, mais je vais te faire faire une analyse (comme j'ai fait faire à l'autre analyste) si tu acceptes de faire l'analyse tu auras donc les deux postes (sinon seulement designer)

En gros, je te donne immédiatement les deux postes. Tu as une analyse d'essai à faire, et si d'ici une semaine elle n'est pas fait, tu perds le poste d'Analyste.
Cela te convient?
Si oui, regarde en haut du forum, près des règles, une nouvelle petite section te sera ouverte.
Kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Atomic[-]Pitch
** Analyste & Designer
Atomic[-]Pitch


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35

Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste   Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste EmptySam 7 Mar - 11:50

Merci <33 J'vais aller voir de ce pas *.* et je pense la faire dans la journée logiquement sinon demain <3

(Juste par curiosité... D'où tu me connais *.* ?)

En tout cas un grand merci <33
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste   Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste EmptySam 7 Mar - 16:33

En fait je ne sais pas Exactement qui tu es, mais j'ai pas un gros choix à faire ...
Je te connais grâce à ton forum.
Neutral Que j'ai adoré ... Mais je ne me suis pas inscrit au bon moment malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste   Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: **Règlements et Messages importants :: Recrutement-
Sauter vers: