Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju'
** Analyste & Designer
Ju'


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34

Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] Empty
MessageSujet: Ju' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]   Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 3:05

Bien le bonsoir ! =)

Formulaire pour devenir Analyste

Voici le formulaire à remplir pour devenir Analyste.
À savoir que je me réserve le droit de refuser une candidature.

Citation :


Mes Expériences en tant qu’Analyste :
Je ne vais pas mentir, c'est la première fois que je poste ma candidature pour être analyste. Cependant, je sais donner un avis impartial et constructif pour ceux qui le désir. J'ai déjà analyser "bénévolement" quelques forums à la suite de quelques demandes.

Mes Motivations
Je trouve qu'il est important d'aider les autres à s'améliorer
Il faut pourvoir s'entraider et je pense qu'en donnant un avis critique et constructif cela pourrait en pousser plus d'un vers le haut.
J'aime surtout donner mon avis sur le design qui je pense joue un très grand rôle dans l'activité du forum. Le niveau RP, aussi bien du point de vue syntaxe que du nombres de lignes etc est très important à mes yeux. En somme, j'essai de me mettre à la place d'un rpgiste en quête de la perle rare et regarde les points aussi bien positifs que négatifs. J'en tire à la fin un diagnostic interne/externe suseptible d'aider le demandeur. ^^

Mon ou mes forums
Je suis sur un forum en pleine construction, je ne donnerais donc pas le lien mais dès que nous l'ouvrirons je me ferais un plaisir de vous le donner. =)

Mes disponibilités :
Je suis 5 jours sur 7.

Un peu de vantardise…
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? très bonne question ! et bien je pense avoir toutes les qualités requises pour avoir ce poste, c'est aussi simple que cela. =)

Autre chose à ajouter?

J'aurais aimer poster une candidature en tant que designer mais je ne sais pas si cela est possible de pouvoir faire les deux à la fois x). Dans le doute, je poste quand même ! ^^

Citation :


Mes Expériences en tant que Designer :
Oulà, je fais du design depuis déjà ... 3 ans. J'adore manier les logiciels de graphisme, que ce soit photofiltre ou toshop CS3 <3
Je compte d'ailleurs faire des études de Graph pub ! Smile

Mes Motivations
J'adore mettre à disposition mes créas, faire plaisir aux gens ! le graphisle c'est ma passion; Si je pouvais me rendre utile et m'investir ici ce serait génial ! Smile

Mon ou mes Créations
Spoiler:

Mes disponibilités :
5 jours sur 7.

Un peu de vantardise…
Ben, je ne sais pas trop quoi dire sur le coup ! lol. Ce n'est pas à moi de juger sur ce coup là ! Smile


Dernière édition par Ju' le Lun 2 Mar - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]   Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 3:13

Hello
Tout me semble parfait, j'aimerais simplement que tu ailles te présenter.
Par contre, je n'ai rien sur quoi me baser pour t'accepter, alors je vais te faire faire une analyse. Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas. Simplement pour connaître tes opinions.
Je vais donc te mettre à l'essai, tu as une semaine pour faire l'analyse, si tu l'acceptes Wink

Donc va te présenter, met une icône 100x100, je te donne les accès et le forum à analyser.
Des questions?

(Oui il est possible d'avoir plusieurs postes, aucun problème.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Ju'
** Analyste & Designer
Ju'


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34

Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]   Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 3:22

D'accord, pas de soucis. Je me prête au test Wink
J'ai donc postuler pour être graphiste. cf edit.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]   Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 3:24

Magnifiques Créas
OO
Superbes ... J'adore!
Tu obtiens le poste sans problème.
Ne manque plus que la présentation et nous discuterons pour le poste d'Analyste
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Ju'
** Analyste & Designer
Ju'


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34

Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]   Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] EmptyLun 2 Mar - 3:33

Merci beaucoup Smile
Je viens de finir ma présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]   Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju\' analyste/designer ... ? [Designer - Acceptée ; Analyste - Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]
» gorgeous.things; devenir designer? [Designer - Acceptée]
» je postule aussi (l) [Designer - Acceptée - Analyste - Test]
» Formulaire de Demande [DESIGNER]
» Qui ne tente rien n'a rien =) Designer/Analyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: **Règlements et Messages importants :: Recrutement-
Sauter vers: