Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis ++ titre pour forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptyVen 27 Fév - 19:01

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce contexte (:
J'espère que cela donne envie de s'inscrire...
Il me faudrait aussi un nom pour le futur forum, si vous avez une idée =D
Nous pensiez à quelque chose avec Espoir, Hope...
Mais bon, on ne sait pas encore =D

Citation :
20 juin 2040- Brooklyn
Un nouveau tremblement de terre vient de fissurer la ville en deux, causant des dégâts irrémédiables, détruisant des vies, plongeant encore davantage le monde dans le chaos.
Tous le savait, le monde n’avait pas besoin de telles catastrophes, le mal rongeait la Terre ; cela faisait plusieurs décennie que la planète avait entamé sa longue décente aux enfers. Plus précisément depuis la crise économique de 2008, plus dévastatrice encore que celle de 1929.
Suite à cette catastrophe budgétaire, mondiale, les Hommes sont subitement devenus avares, égoïstes, jaloux… L’écart entre les classes s’est agrandi, réduisant à néant les classes moyennes. Bientôt, il ne resta plus que les riches et les pauvres ; ces derniers tentant par tous les moyens de perdurer, sans argent, sans abri… sans rien ! Ils se battent ! Perdurent malgré les difficultés, dans ce monde où rien ne va plus.
Les catastrophes naturelles dévastent tout sur leur passage, rien ne semble pouvoir résister à ses temps sombres.
Oui, tous savaient que leur univers se détruisait peu à peu, nul ne mangeait à sa fin, la méfiance était constante et les meurtres quotidiens, plus rien n’était, la vie était aussi noire que l’âme des Hommes.

Monsieur Streder était adolescent lorsque la crise débuta. Fils unique d’une famille à l’héritage conséquent, il n’eut aucun mal à avancer malgré les difficultés économiques. Lui était différent des autres, il croyait encore en ce monde qu’il aimait : le Terre ne pouvait être condamnée, il devait y avoir un moyen pour rendre à cette planète sa splendeur.
Cependant, lorsque l’on vit dans un tel univers, on finit par durcir, devenir plus cruel… Il ne fit pas exception à cette règle, bien qu’il tenta quelque chose pour arrêter la décadence…
L’homme était propriétaire d’une ville dont personne ne connaissait l’existence, enfuie au cœur d’une forêt. Une ville en tout point paradisiaque, possédant tout ce qu’il était nécessaire, et même ce qui ne l’était pas !
Il y avait vécu quelque temps avec sa femme, seul. A présent qu’elle était partie, morte, il voulait honorer sa si douce âme, aussi décida t-il de rétablir l’équilibre, mais pour cela des choix s’imposaient !
Pour reconstruire un monde, il ne pouvait pas prendre au hasard des individus, il lui fallait des personnes habilités à grandir l’âme de la société, des enfants, la génération qui rendrait tout possible !

Il avait donc choisir parmi la population du monde, parcourant les continents, des personnes susceptibles d’améliorer le monde : Des adultes qui pourraient apprendre aux plus jeunes, les membres de la nouvelle génération, celle qu’il croyait capable de redresser son monde. Des enfants, des adolescents, des adultes, tous ayant quelque chose de plus. Tous les secteurs/ métiers possédaient un membre ou deux, majeur ou non.
Bien sur, il séparait les familles, mais il travaillait pour « le plus grand bien », « le bien de tous ».

Vous avez été choisi ? Une chance ? Waouh !

Détrompez vous ! Vous avez la chance de vivre dans cette ville parfaite mais pensez vous vraiment que les mis de côtés ne réagiront pas ? Les nuits sont dangereuses, beaucoup le savent ! Tout les habitants de XXX se partagent les taches, mais cela durera t-il longtemps avant que les esprits s’échauffent ?
Un mal pour un bien, vous vous considérez comme les élus ? Mais en échange de quoi ? Peut être votre humanité…
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 7:31

Un avis?
Sincèrement, j'adore le concept. Très original, c'est du jamais vu.
Je m'inscrirais sans hésiter d'ailleurs. Il est bien développé, bien écrit, chapeau!
Des forums de ville, il y en a des tas, mais avec cet aura de mystère, de crainte, mais en même temps c'est supposé d'être la meilleure place au monde, j'adopte!
Sérieusement, c'est rare, j'ai habituellement toujours mon petit quelque chose à ajouter ou a critiquer, mais là je vais laisser le sujet ouvert. Il n'y a pas d'écrivains pour le moment sur le forum, mais je ne doute pas qu'il y en aura bientôt.
Pour le nom, j'y songe et je t'en donne des nouvelles. N'hésite pas à poster de nouveau si tu as d'autres idées, suivre l'évolution de cette histoire palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 14:02

*rougit comme une pivoine*

J'avoue je suis vraiment heureuse de ses compliments Embarassed
Pour l'instant avec ma co-admin (qui a subitement disparu) je fais les PV's et cherche un design...

Bien sur je tiendrai au courant pour l'évolution, j'espère d'ailleurs pouvoir l'ouvrir d'ici le week end prochain =D
Et j'attends tes idées de titres (;
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 16:33

Désolée du double post mais que penses tu de Hope's hollow comme titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
* Administrateur/trice de forum RPG
Elliot


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:12

J'aime également beaucoup ton contexte! C'est vraiment différent de tous ce qu'on peux trouver en ce moment sur les forums RPG. J'aime cette façon de prendre un évènement réel qui nous touche actuellement et d'imaginer quelle conséquence cela pourrait avoir sur notre futur. En espérant que ton contexte ne devienne pas une réalité bien sûr! En tout cas moi aussi ca me donne envie de m'inscrire. Je trouve que c'est très bien écrit, le contexte est accrocheur. On comprend bien l'évolution de l'espèce humaine et pourquoi Monsieur Streder tente de d'améliorer le monde, en choissisant que des gens susceptible de le faire!

Pour le nom de ton forum j'aime bien Hope's Hollow, perso pour le moment je n'ai pas d'idée mais si j'en trouve je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:16

Mercii =)
Cette idée m'est venue d'une simple phrase que j'ai dites à une amie... "les gens deviennent fou's" et BAM les idées ont jaillis...

Je suis contente que mon style plaise et que le contexte aussi =D

Pour le nom, j'ai trouvé d'autres idées :

The Hope of Darkness

Light in darkness

Hope's place


Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
* Administrateur/trice de forum RPG
Elliot


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:17

de rien je le pense Wink

Oh j'aime particulièrement Light in darkness
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:18

Je vais soumettre l'idée à ma Co-admin ^^ (quand elle réapparaitra sur le surface de la terre xD)

Merci encore ...

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
* Administrateur/trice de forum RPG
Elliot


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:23

Tu l'as perdu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:25

Oui ><
Elle a disparu O.o

Je dois appeller SOS personne disparue vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
* Administrateur/trice de forum RPG
Elliot


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:26

Humm si ça fait plus de 48h je pense que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:27

humm... ca fait depuis mercredi U.U
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
* Administrateur/trice de forum RPG
Elliot


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:28

Oh bah elle va revenir va! (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:29

J'espère !! xD'ey
J'ai jamais de chance avec mes co-admin's ><
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
* Administrateur/trice de forum RPG
Elliot


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:36

Au pire tu peux toujours en trouver une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:40

Oui... si elle ne reviend pas je serai obligée mais... Elle a été la première a m'encourager, ça me ferait de la peine ='(
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
* Administrateur/trice de forum RPG
Elliot


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 37

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:43

Ouais c'est sur je comprend! Mais se serait domage de laisser tomber ton fow juste pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptySam 28 Fév - 17:56

Ouep, c'est sur ^^
Enfin, de toute façon avant de l'ouvrir il faut que je fasse des PV's trouve quels groupes je ferai etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum EmptyMer 4 Mar - 22:59

Bon, eh bien voilà, j'annonce que j'ai choisi un nom "Light in darkness" _ recherche un autre admin _ et ouvrirai d'ici le week end prochain probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ++ titre pour forum   Besoin d'avis ++ titre pour forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis ++ titre pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Email de Masse pour mon forum?
» Besoin d'avis sur mon contexte
» besoin d'un contexte helppppp
» Commande pour LR.
» Jul pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** RPG Help-
Sauter vers: