Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'un contexte helppppp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 15:21

Bonjourrrrr


Voilà j'ai un énorme souci. J’ai les idées pour mon forum, il est presque fini a part le contexte et quelque pvs à faire mais ca, c'est pour plus tard sauffffffffffffffff si vous êtes en plein effervescence Very Happy

Voila ce que j'ai commencé.


De tout temps les vampires et les lycans se sont affrontés de toute part et de partout. Mais la vie et les époques évoluent et ils évoluent avec. A présent, a part quelque irréductibles, un monde plus impitoyables leur sert de terrain de jeu ... La mode et tout ce qui gravite autours.

Deux agences de mode ont ouvert leurs portes, à la tête de chacune d'elle, deux familles puissantes. Celle des vampires dirigée par Cole Hartam ainsi que celle des vampires dirigée par (?).


Et puis plus rien, pas moyen de mettre en forme quelque chose de potables et avouez que ce que j'ai fais est pourri Very Happy


Ce que j'aimerai y mettre dedans est la haine qu'il existe entre ces familles, une haine que les plus jeunes ignorent même les origines...c'est comme ca un point c'est tout.

Cole est un vampire puissant mais non dangereux, il est même plutôt doux et calme (un agneau en sommes) sauf qu'il est secondé par un bras droit possessif envers son chef et terriblement dangereux (PV à venir)

La famille lyria est dirigé par un(u) lycan ambitieux (PV à venir aussi) qui lui ne rêve que de faire tomber la famille adverse a ces pieds et surtout Cole.

J’aimerais aussi qu'on y parle de trahison, de relation ambiguë...d'avenir plus rose...etc.

Les deux agences sont l'agence Vladis(vampire) et Lyria (lycan)

J’espère que vous voyez de quoi je veux parler ???

Merci d'avance

*kissou*


oups j'ai oublié le lien du fofo au cas où si cela peut vous aider

http://les-abysses.monforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 19:53

Toujours d'actu ? si oui, je peux faire un truc, tenter du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 20:59

Oh oui toujours d'actu, j'arrive a rien ^^

et je te remercie du temps que tu vas prendre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:07

Bon, j'essaie un petit morceau ce soir...
Etant donné que je suis en plein exam, je ne pourrai pas tout finir de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:16

Prend ton temps

*agite le fouet derrière elle* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:19

Citation :
De tout temps, vampires et lycans se sont affrontés dans des querelles et batailles sanguinaires. Chaque pays a été témoin, un jour ou l’autre, de ses guerres meurtrières pour chacun des deux camps. Sang chaud contre sang froid, buveurs de sang contre mangeur de chair, aucunes des deux puissances ne réussissant jamais à anéantir l’autre.
Oui, ses affrontements ont toujours existés ! Pourtant, à l’aube du XXième siècle, un autre terrain de jeu a remplacé les heurts bruts, un monde tout aussi impitoyable : celui des jalousies, de la concurrence, des traîtrises, mais aussi de la beauté, du style et de la séduction, l’univers de la Mode,…


Ce n'est qu'un commencement bien entendu ^^
Mais donne moi ton avis, si ça te plait je continue =)

J'avance mieux sous la contrainte xDD'ey

*Evite un coup de fouet*

fiouu...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:25

fallait le dire plus tôt

*augmente les coups de fouet *

j'aime beaucoup ce commencement

merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:27

Je continue alors...

Dit, aurais tu des noms d'agence de mode connues ? Parce que à part Elite, Metropolitan et New york Model Management, j'en connais pas beaucoup =S
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:30

Non désolé j'en ai pas d'autre en tête et personne est derrière moi pour me fouetter pour que je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:32

xDDD'ey

*attrape le fouet*

*clacke un coup dans l'air*

La prochaine fois c'est ton dos !

*oups, je reprends mes anciennes habitudes ><*
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:33

*lui arrache le fouet *

non mais oh rien que pour ça tu me feras des Pvs en prime

Mdrr

*sors *
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:35

Citation :
Vous connaissiez Elite, New York Model Management, Metropolitan, toutes ses agences aussi connues les unes que les autres… Mais, au dessus de toutes, Vladis et Lyria règnent en maîtres sur cet univers hors du commun des mortels…
Jamais personne ne pourrait soupçonner qui se cache derrière les visages des deux directeurs ennemis : Cole Hartman et ( ?). La beauté élégante et la perfection bestiale : deux opposés, deux camps rivaux depuis la nuit des temps… vampires contre Lycans…

Bon, j'avoue, c'est nullissime ><

Pour les Pv's, je peux aider également, mais ce sera après avoir fait ceux de mon fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:38

mais non pas nul, mieux que moi déjà ^^



Prend ton tempsssssssssssssssss *hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:46

Citation :

Le leader des Vampires, Cole, est la douceur incarnée, protecteur, il est de ceux qui ne considère pas la guerre comme indispensable, à la seule condition que sa famille ne soit pas attaquée… Cependant, ( ?), son bras droit, n’est pas de cet avis, être terrifiant et puissant, avide de sang et de pouvoir, il ne veut voir que ruine et destruction pour ses ennemis !
Pourtant, tout pourrait être simple si la chef des Lycans ne pensait pas de même : la guerre est le seul moyen d’enfin écarter ses suceurs de sang de sa route, annihiler leur présence de sangsues de la Terre pour en garder l’entier contrôle

Je pense qu'il faudra demander à Lucky de revoir un peu ça, parce que je trouve ça... pathétique ><
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:49

non mais t'arrête

*passe sa tête a travers l'écran*

tu en veux des vrais de coup de fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 21:52

Nooonnn !!

*se cache *


Pour les trahisons, relations ambigues etc, tu vois ça comment ? parce que j'ai fait quelques lignes mais bon...


Citation :
Pourtant, dans les deux camps des trahisons se font voir, des changements, des amours impossibles, quoique, peut-être pas si impossible que cela… Les nouvelles générations apprennent vite, grandissent, devenant plus fortes et pleines de pouvoir : certains veulent cesser cette guerre, tournent le dos aux anciens… Mais qu’est ce qui pousse à cette révolte ? Le temps passé, toutes ses morts, ses souffrances ? Non ! Une simple chose leur donne espoir : des regards, des sourires, de leurs ennemis de sangs… Mais surtout, cet espérance donnée par deux êtres s’étant opposés à tout cela, ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 22:00

en fait comment expliquer l'inexplicable qui sort de ma tête
( et aucun commentaire sur ce que je viens de dire xd)

ce que je voyais comme fofo , c'était le faite que des lycans travaillent pour des vampires et l'inverse de même.

Que des humains assoiffés de pouvoir veulent monter les échelons de l'entreprise.

que ces mêmes humains sont pris entre deux feu car les deux camps ont besoins d'eux .


quelque exemples de situation que j'imaginais , ça pourra peut être t'aider

ex 1 : un jeune vampire pris dans les griffes d'un responsable lycans pour qu'il travaille pour eux vu sa beauté

ex 2 : un humain recruter par le responsable(vampire) des modèles et qui une fois la nuit tomber ..... rho le ou la pauvre petite humaine passe un mauvais quart d'heure

tu vois un peu mieux ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 22:04

Ouep, je vois, maintenant, je dois réfléchir comment mettre ça en oeuvre...

Je vais réfléchir, et quand, si, j'ai une illumination je te le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 22:05

Merci

t'es un amour

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyJeu 12 Mar - 22:06

mDr'

mercii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyVen 13 Mar - 1:17

mdr

rougit pas comme ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyVen 13 Mar - 18:28

Alors, j'ai pensé...

Au lieu de mettre ses relations dans le contexte, pourquoi ne pas le mettre dans les PV's ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyVen 13 Mar - 18:32

fait comme tu les sens, je te fais entièrement confiance ^^

et oui c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyVen 13 Mar - 19:13

tu as déjà fait des Pv's ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp EmptyVen 13 Mar - 19:15

Dans ma longue vie ouiiiiii Arrow

mais pas encore pour le forum si ta question se pose la dessus mais je les ferai ( un peu plus tard )

mais je t'assure fais le contexte comme tu le sens, ne te bride pas ...explose en millier d'étoiles

*houla faut que je dormes moi xd*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un contexte  helppppp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un contexte helppppp   besoin d'un contexte  helppppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un contexte helppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur mon contexte
» Besoin d'avis ++ titre pour forum
» Fonctionnement de la partie "Contexte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** RPG Help-
Sauter vers: