Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Smile and Hurt - RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl
* Administrateur/trice de forum RPG
Abigaïl


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009

Smile and Hurt - RPG Empty
MessageSujet: Smile and Hurt - RPG   Smile and Hurt - RPG EmptySam 16 Mai - 14:46

Smile and Hurt - RPG Bannia10
- - -

Smile and Hurt
Big Brother is watching you !

La plupart des gens recherchent le bonheur et l'obtiennent de différentes façons. Certains ont en eux, un fantasme, un rêve inaccessible qu'ils ne cesseront de vouloir atteindre.
Tout à commencé par un coup de téléphone. Avec une question simple : Quel est votre plus grand souhait ? Certains ont raccroché, certains n'ont rien répondu. Certains, pourtant, connaissaient la réponse. Le deal était simple lui aussi : accepter de vivre 30 jours dans une forêt en compagnie d'inconnus en étant filmé 24/24 et votre vœu sera exaucé. Un énième jeu de tv-réalité ont-ils pensé !

Seulement lorsque ils sont arrivés dans cette étrange forêt, ils n'ont vu personne ... Pas de caméra, pas de techniciens, rien. Juste eux et cette étrange borne de métal en plein milieu d'une clairière. Celle-çi affichait un message : Désormais, le Jeu a commencé.

Ces hommes et ces femmes ont appris à survivre dans leur camps de fortune. Deux groupes se sont formés : les Actifs, ceux qui coûte que coûte, ont décidé de quitter cet endroit et de percer les mystère de L'Oeil, cette borne qui les a accueillis, et les Passifs, ceux qui ne croient plus en leur sauvetage et qui pensent mourir ici. On trouve aussi quelques indépendants, certains croyant en une intervention divine et d'autres qui ne croient qu'en eux-mêmes pour survivre dans cette forêt où toutes les nuits retentissent de lointaines cloches et dont le ciel brille de mille feux.

Survivre ne sera pas facile, loin de là. Vous devrez lutter contre, bien sur, les pensionnaires de cette forêt mais aussi contre les Joueurs, certains près à tout pour s'en sortir. L'un de vous d'ailleurs deviendra plus tard dans le jeu, la marionnette particulière de L'Oeil.

Serez vous un Actif, prêt à tout tenter pour vous enfuir ? Ou un Passif déterminer à survivre ?

N'oubliez pas : Le Jeu a commencé.

En VrAc ... En VrAc....
Et ce qu'il y a à savoir...

Forum ouvert très recement,
Un concept qui, parait-il, est original,
Pleins de poste vacants à votre disposition,
Les postes inventé sont évidement autorisés !


Des liens rapide!
Pour vous attirer un peu plus loin...

Contexte&Règles - Les Prédéfinis - Nous lier ?

Des statistiques
Parce que ça fait jaser...

Nombre de membres : 4
Ouverture du forum : 20 avril !
Nombre de messages : 66

Finalement!
Mais cliquez!

Smile and Hurt - RPG Hjnb1013

Le forum est tout neuf, il n'attend plus que vous !
Pour toutes questions, adressez vous à moi, je vous rassure je ne mord pas (:



Dernière édition par Abigaïl le Mar 21 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl
* Administrateur/trice de forum RPG
Abigaïl


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009

Smile and Hurt - RPG Empty
MessageSujet: Re: Smile and Hurt - RPG   Smile and Hurt - RPG EmptyJeu 28 Mai - 16:13

Design en évolution !
~~
Partenariat agrandis
~~
Toujours peu de membres, mais plein de PV à pourvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl
* Administrateur/trice de forum RPG
Abigaïl


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009

Smile and Hurt - RPG Empty
MessageSujet: Re: Smile and Hurt - RPG   Smile and Hurt - RPG EmptySam 27 Juin - 14:07

Nouveau design !

Smile and Hurt - RPG 121110 Smile and Hurt - RPG 14785210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smile and Hurt - RPG Empty
MessageSujet: Re: Smile and Hurt - RPG   Smile and Hurt - RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile and Hurt - RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile is here to help you
» Smile { encore toi ? - bah ouais } > Moderateur peut-etre ? [Décision - 7 mars]
» Demande de Smile } pour devenir Designer[Acceptée - Designer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** Forums aux concepts Originaux-
Sauter vers: