Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Graph Style [Forum Graphisme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Witchcraft
* Administrateur/trice de forum RPG
Witchcraft


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

Graph Style [Forum Graphisme] Empty
MessageSujet: Graph Style [Forum Graphisme]   Graph Style [Forum Graphisme] EmptyLun 2 Mar - 21:18

Graph Style [Forum Graphisme] Fs7eroad
Spoiler:


- VISITER GRAPH STYLE -
Découvrez le forum de Graphisme de référance !

Graph Style est un forum de graphisme proposant une multitude de services. Vous pouvez passer commandes de toutes sortes de choses comme des kits,avatars,thèmes complets ou même du flash! vous ne trouvez pas ce que vous désirez? la section "autres" est là pour vous !
Mais GS vous offre également la possibilité de faire une formation pour améliorer ou stabiliser votre niveau. Même si vous n'avez jamais fait de graphisme et quelque soit votre logiciel [photofiltre minimum qui est un logiciel gratuit]. Des ressources et de nombreux tutoriaux sont à votre disposition pour que vous progressiez, et ce, à votre rythme. Vous avez un soucis? le coin aide est là pour vous.
Pour animer le tout, nous vous proposons des jeux, des concours et du flood bien sûr!
Ici, pas de panique pour les styles ! Le forum n'a d'ailleurs pas été baptisé Graph Style pour rien. En effet TOUS les styles sont bien sûr acceptés et le staff se compose d'ailleurs de graphistes avec des styles parfois totalement différents.

Des liens rapide!
Pour vous attirer un peu plus loin...
Règlement - Devenir partenaire ?

Des statistiques
Parce que ça fait jaser...

Nombre de membres : 1326
Ouverture du forum : Le 16/12/07
Nombre de messages : 154158

Finalement!
Mais cliquez!

Graph Style [Forum Graphisme] Logogs11
Graph Style [Forum Graphisme] 87522910 Ce forum, sans lequel je serais perdue est exeptionnel. Et je compte sur vous pour le faire connaître !
L'ambiance est sympa, ils sont rapide et très ouvert. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smile
*** Modo + Admin rpg & Designer
Smile


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin =)

Graph Style [Forum Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Graph Style [Forum Graphisme]   Graph Style [Forum Graphisme] EmptyLun 2 Mar - 21:52

    Je sais que je n'ai pas le droit de poster dans les pubs. Mais en tant que bonne modératrice provisoire, il me semble que vous vous soyez trompé de section pour faire votre pub ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.forumactif.fr/index.htm
Witchcraft
* Administrateur/trice de forum RPG
Witchcraft


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

Graph Style [Forum Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Graph Style [Forum Graphisme]   Graph Style [Forum Graphisme] EmptyLun 2 Mar - 23:20

je comprends ton geste smiley Wink..

Pour motiver mon poste je dirais que j'ai choisis cet endrois car je souhaitais répondre à un besoin graphique.. et vous conseillez un forum de graphisme dans cette partie. D'autent plus qu'il n'y a aucune partie pour de la pub nen rpg ici Hihi Wink.

En bonne membre model que je suis "oui oui".. Laughing , j'ai demandé à Erik avant de faire la pub. Par contre je ne lui ai pas demandé ou ni comment poster.
Je le laisserais déplacer et éditer si le model ne lui plait pas.
Peut être serait-il pas mal de mettre ce message en post -it ?
Et bien sur je pense qu'il faudrat aussi supprimé nos petit message hors sujets ici ^^..
Mais t'inquiète moi de mon coté je comprends ton geste et mesure qu'il est bien entensionné Wink..

bonne chance pour ton poste de modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Graph Style [Forum Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Graph Style [Forum Graphisme]   Graph Style [Forum Graphisme] EmptyMar 3 Mar - 3:21

Je vais faire un sous forum pour la pub
Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Graph Style [Forum Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Graph Style [Forum Graphisme]   Graph Style [Forum Graphisme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph Style [Forum Graphisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Email de Masse pour mon forum?
» one tree hill saison 5 forum
» The World's Hell - Forum crossover
» Strange Trip { Forum d'une amie
» Besoin d'avis ++ titre pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** Forums de Designs-
Sauter vers: