Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande importante et urgente ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande importante  et urgente ^^ Empty
MessageSujet: Demande importante et urgente ^^   Demande importante  et urgente ^^ EmptyLun 25 Mai - 16:01

Bonjour tout le monde.

Voilà, Erik, le fondateur de ce forum d'entre aide, n'a malheureusement plus le temps de venir autant qu'il le voudrait et je ne peux me résoudre à laissez ce forum couler. Sad

Donc j'ai besoin, d'une aide et de surtout quelqu'un de qui s'y connaît sur Forumactif. Ce n'est pas un des hébergeurs sur lequel je travaille d'ordinaire et je n'étais venu ici que pour donner un coup de main Wink donc voilà.

Si quelqu'un est intéressé par la place, qu'il me contact par mp, ca serait sympa^^

Merci d'avance ( et faite pas attention au sadique d'Erik m'a mit, je ne le suis pas tant que ça -) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante et urgente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Investigateur
» Le formulaire de demande de Partenariat
» Formulaire de demande [ANALYSTES]
» Formulaire de Demande [DESIGNER]
» Formulaire de demande [INVESTIGATEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: **Règlements et Messages importants-
Sauter vers: