Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une idée ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

Une idée ^^ Empty
MessageSujet: Une idée ^^   Une idée ^^ EmptyMer 13 Mai - 11:24

Voilà voilà, j'ai eu une petite idée mais pour cela il faut qu'on soit plusieurs. Que je vous explique mon petit bazaar ^^

J'ai plusieurs forum, et vous savez tout comme moi à quel point c'est fatiguant de voter sur les tops sites, de faire des partenariat pour un forum et dans mon cas pour plusieurs donccccc

je vais faire un forum qui s'appellera le Portail, il est presque fini mais pas encore tout à fait.

Ce sera un forum concentré sur les partenariats, ou plusieurs degrés seront établis. Que je vous parle concrètement.

Sur la page d'accueil seront mis les fofos officiels en grand avec une petite ligne d'explication de leur forum. dans les catégories du forums, seront mis les forums qui désirent un partenariat mais qui ne sont pas actifs.

Être actif veut dire ?? que ce forum mettra les boutons de vote du forum sur son forum, ce qui a pour avantage que nous votons tous pour un seul forum le portail, ce qui nous fera grimper rapidement dans le haut des tops site, que d'un seul clic, le visiteur peut avoir accès a tous nos forums.

Que les partenariat qui seront fait, le seront pour un ensemble de forum donc beaucoup plus de partenariat indirect.

par exemple: si vous faites une dizaine de partenariat chacun, imaginez l'impact que cela peut avoir.

Ce forum sera concentrer uniquement sur les partenariats et sur la publicité qui pourra être continue, donc pas seulement on post et on part. tout le monde est libre de faire ce qu'il désire.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes intéressé ou si vous avez une question, n'hésitez pas je reste a votre disposition.

Titou
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn
* Administrateur/trice de forum RPG
Delhya Lynn


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2009

Une idée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée ^^   Une idée ^^ EmptyMer 13 Mai - 16:13

Moi je trouve ça très original et ça peut possiblement donner ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
* Administrateur/trice de forum RPG
Lillie


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Une idée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée ^^   Une idée ^^ EmptyMer 13 Mai - 18:42

Je trouve l'idée très intéressante et je suis prête à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-for-eternit.forumactif.com/index.htm
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

Une idée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée ^^   Une idée ^^ EmptyMer 13 Mai - 18:56

Vous me voyez ravie

*ouf je n'ai pas que des idées tordues *

Laissez moi vos msn par mp , là je dois vite filer mais ce soir je suis de retour, cela sera je crois plus facile pour en parler et vous dire exactement ce que j'attends de cette association qui je crois peut être profitable à tout le monde ^^

promis ....je mords pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

Une idée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée ^^   Une idée ^^ EmptySam 16 Mai - 16:33

Hé bien voilà , le forum est ouvert et prêt à vous recevoir nombreux.

Donc comme je suis dans la rubrique recherche .... je recherche des partenariats pour faire parti de la tribu^^

Les nouveaux forums sont bien évidemment accepter, aucune restriction. Seul votre motivation sera prise en compte. Il y a encore de la place ( normal ça démarre), alors n'hésitez pas .

Voici le lien http://le-portail.monforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée ^^   Une idée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** Une recherche?-
Sauter vers: