Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chosen Ones [Buffy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyana

kyana


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Chosen Ones [Buffy] Empty
MessageSujet: Chosen Ones [Buffy]   Chosen Ones [Buffy] EmptyVen 8 Mai - 16:19

Chosen Ones [Buffy] Sans_t23

TITRE

Chosen Ones

Chosen Ones est la suite de la série Buffy contre les vampire. une saison 8 si vous voulez suivant buffy à Rome. Nous respectons les faits des série Buffy et Angel.





    Rome, Italie

    Une ville qui fait rêver beaucoup de monde. Une ville remplie d'histoire et de touristes. Oui, mais aussi une ville remplie de vampires.

    Je m'appelle Buffy Summers et je suis la tueuse. Il parait que mon nom commence à être connu, un peu trop peut être. Il y a un peu plus d'un an, les choses ont changé dans mon monde déjà bien différent du votre. Nous avons brisé les règles ancestrales.
    " A chaque génération il y a une élue, elle seule devra combattre, les démons, les vampires et les forces du mal."
    Sauf que La Force, l'essence même du mal, avait décidé de profiter d'une brèche pour conquérir notre terre. Je ne pouvais laisser passé ça. Grâce à Willow et à la faux des tueuses, j'ai transmis mon pouvoir à toutes celle destinées à être appelées un jour pour être l'élue. Le monde compte aujourd'hui des centaines de tueuses dispersées à travers le globe. Depuis ce jour, nous nous efforçons de les retrouver pour les préparer à leur mission. Willow et Kennedy s'occupent de l'Amérique du Sud, Alex de l'Afrique, Giles a reformé le conseil non loin de Londres, Chao Ann et d'autres du continent asiatique. Dawn et moi, nous occupons de l'Europe.
    Nous avons beaucoup voyagé ces derniers mois, Paris, Berlin, Madrid, puis enfin Rome. Nous avons finalement décidé de nous y installer. Nous sommes un grand réseau à travers le monde. Les filles ont besoin d'être guidé sinon qui sait ce qu'il pourrait arriver ? Une tueuse folle a causé des dégâts à Los Angeles, semble-t-il. Nous l'avons rapatrié mais je ne sais pas si l'on pourra l'aider. Combien d'autres vont mal tourner ? C'était un risque auquel nous n'avions pas pensé. Nous avons créé une armée, une barrière contre le mal, mais je me demande si depuis cela le nombre de créature de la nuit n'a pas augmenté. Nous n'allons pas les uns sans les autres. Notre fin signifie leur apogée, mais leur fin signifie t-elle la notre ? Un tas de question est apparu depuis Sunnydale. Je ne peux pas y répondre... pas encore.
    Mais je sais une chose, je suis une tueuse. Je n'arrêterai pas le combat tant que ces démons seront dans les parages. Je me battrais jusqu'à la fin. Si la bouche de l'enfer veut m'engloutir, qu'elle vienne, je l'attend, elle s'étouffera avec moi...

    L'ennemi est partout. Nous allons entrer dans une guerre sans fin, nous y sommes préparé. Wolfram & Hart ne voit pas d'un bon œil ma présence, mais ce ne sont pas les seuls. D'autres nous ont en ligne de mire. Pas les démons non, une déésse revenu des décombres, une organisation gouvernementale et qui sais quoi d'autre encore. Devrons-nous nous battre sur tout les fronts ?

    Le monde a changé.
    Nous sommes en guerre.
    Serez-vous prêt à être fort ?



En VrAc ... En VrAc....
Et ce qu'il y a à savoir...

Nous respectons les série buffy et Angel et nous situons après celles ci. Nous ne ressuscitons pas les mort. Tout les vampires n'ont pas d'âme (merci) Nous suivons des scénarios pour pimenter le jeu. libre a vous d'en proposer du plus petit au plus fou.
10 lignes pleines grand minimum
Déconseillé aux moins de 16 ans


    Nous recherchons dans les poste vacants:
    *Des tueuses rebelles, de l'organisation des tueuses.. une tueuse bossantpour wolfram et hart.
    *Des membre de la secte de kara dont un sorcier en etant le chef.
    *Une responsable des tueuse
    *2 membre (homme) de l'equipe de buffy ( spoiler sur ces perso a voir en priver avec buffy)
    *Un envoyé des force supérieur
    *Avocats chez wolfram et hart
    *Démons / Vampires

    Pour les non vacants:
    *Démons/vampires
    *Membre de la secte de kara: humain démon ou vampire
    *Tueuses


Des liens rapide!
Pour vous attirer un peu plus loin...
Postes vacants
[autres liens sur l'image a coté du contexte]

Des statistiques

25 membres
Ouverture du forum 01/2009
2196 messages

Finalement!
Mais cliquez!
Chosen Ones [Buffy] Templo10

[Welcome to hell]
Are you ready to be strong??
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

Chosen Ones [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Chosen Ones [Buffy]   Chosen Ones [Buffy] EmptyMer 13 Mai - 9:33

Merci d'avoir mis ta publicité de ton forum sur le notre.

Bonne continuation pour ton oeuvre.

N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles au min une fois par mois au max une fois par semaine

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Chosen Ones [Buffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** Forums Basés sur une Série-
Sauter vers: