Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angèle Swatt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angèle Swatt
* Administrateur/trice de forum RPG
Angèle Swatt


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009

Angèle Swatt Empty
MessageSujet: Angèle Swatt   Angèle Swatt EmptyVen 13 Mar - 16:53

Prend le micro avance timidement sur l'extrade* Un petit mot ^^ : 1. 2 .1. 2 Essais HHHHHiIIiiiiiiiiiiiiiiiii! oups désolé.

Bonjour, je me présente je m'appelle Angèle. !

"bonjour Angèle*

Bon, ça fait déjà 2 ans que jai arrêté de boire !

*applaudissement*

merci cela à été très dure, je vous raconte. Il y a 20 ans, je suis née, voila où commence le problème. Je suis française, mais je possède des origines italienne et algérienne, une touche de charentaise, et un brin de parisienne (si tu continues Ange tu va faire ton arbre généalogique), désolé je sais je ne parle pour ne rien dire. Bon je zappe 18 ans de ma vie, car cela reste inintéressant, à moins, que l'épisode de la perte de ma première dent vous intéresse ...

*aucun écho*

Je vais vous parler de mes passions : je me pique en effet à l'écriture, j'adore écrire de tout et de rien, raconter des choses, inventer, je me sens libre dans mes écrits. Les forums ont été pour moi, la meilleure découverte que j'ai fait pour cette passion que je n'avais même pas imaginé. Je suis actuellement sur 2 forums. Et une nouvelle envie me prend celle de vouloir faire mon propre fofo, je suis une touche à tout et oui ! Voila pourquoi ma venu dans ce lieu, j'aimerais faire connaitre mon petit fofo

* Ahhhh extasié*

Alors je passe mon temps a être sur des forums, à me balader avec mes ami, lires, chanter (mais rassurez vous, je ne le ferais pas tout de suite); rigoler (chui un clown)... Puis en faite j'aime tout faire, car j'aime la vie ! (chui heureuse aujourd'hui !)

Bon autre passion la musique: j'écoute de tout ! Sans rire, Bo de film, musique classique, rock, hard, variété ! Cela semble simple, mais je vous ferais découvrir mon monde.

*chouette*

Sinon je lis beaucoup : 3eme passion: Anne rice, Irène Frain, Primo levi, Rowling, Zola, Daudet ... J'adore tout !

Et comme vous pouvais le voir j'adore le fantastique surtout vampire d'où mon gout pour les fofos de vampires adultes (+ 18), bon vous allez me dire que c'est à la mode, mais j'aime ce monde bien avant les twilight ^^


* oh oui alors, ça existe des gens qui connaissance autre que twilight ^^

Sinon je vous remercie de m'avoir lu, ma vie ne semble pas bien intéressante, mais sachez que j'ai un avis sur tout. Et j'adore parler.

*repose le micro, mais peu le reprendre à tous moment *

Paf, pif pouf Angèle !

Pour les questions obligatoires :

-Comment avez-vous trouvé le forum : par une amie
Êtes-vous un Admin ou à la recherche d'un forum?; Admin et à la recherche de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ail'
** Administrateur/trice de forum RPG & Écrivain
Ail'


Messages : 192
Date d'inscription : 27/02/2009

Angèle Swatt Empty
MessageSujet: Re: Angèle Swatt   Angèle Swatt EmptyVen 13 Mar - 18:29

xDDD'ey

Welcome here Angèle !

Belle présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

Angèle Swatt Empty
MessageSujet: Re: Angèle Swatt   Angèle Swatt EmptyVen 13 Mar - 18:46

Bonjour demoiselle


alllalla j'ai un petit soucis avec ton icône ^^ je ne le vois pas et sans cela ...bah je ne peux te valider ce qui serait vraiment bien dommage

allez file me mettre une petite image pour que je puisses voir la belle petite que tu es Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Swatt
* Administrateur/trice de forum RPG
Angèle Swatt


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009

Angèle Swatt Empty
MessageSujet: Re: Angèle Swatt   Angèle Swatt EmptyVen 13 Mar - 19:24

merci à tous !

Honte à moi j'avais oublié d'en mettre ^^ Et maintenant ??? *fait les yeux de chat*
Revenir en haut Aller en bas
Smile
*** Modo + Admin rpg & Designer
Smile


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Pas loin =)

Angèle Swatt Empty
MessageSujet: Re: Angèle Swatt   Angèle Swatt EmptyVen 13 Mar - 19:24

    Oooooh un admin méchant !! J'ai peur !! =)
    Bon moi je fais mon discours de petite modératrice bien élevée ... Tu as évidemment comme tous les membres accès a la partie Pub. Mais tu dois bien remplir le formulaire, donner des nouvelles du forum au moins une fois par mois et surtout, mettre le bouton du forum pour nous remercier ... Pour les autres services, et bien je te laisse tout découvrir par toi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.forumactif.fr/index.htm
Titou
Admin SADICK!!
Titou


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2009

Angèle Swatt Empty
MessageSujet: Re: Angèle Swatt   Angèle Swatt EmptyVen 13 Mar - 19:26

pffff ces femmes Razz

te voilà en accord avec tout ^^

tu es en droit de profiter du forum et de tout ces bienfaits, n'oublie pas de mettre notre petit bouton de lien dans ce cas

et amuse toi

et bonne recherche

*mais c'est qu'elle est mignonne la petite Twisted Evil *


grillé par la jolie Smile, tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Swatt
* Administrateur/trice de forum RPG
Angèle Swatt


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009

Angèle Swatt Empty
MessageSujet: Re: Angèle Swatt   Angèle Swatt EmptyVen 13 Mar - 19:47

Merci beaucoup !!!

A ces hommes toujours à la ramasse ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angèle Swatt Empty
MessageSujet: Re: Angèle Swatt   Angèle Swatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle Swatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: **Présentation :: Les Validés-
Sauter vers: