Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blood +

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Blood + Empty
MessageSujet: Blood +   Blood + EmptySam 7 Mar - 2:10

Blood + Lier---01-badddd

Vous avez toujours crue les monstre légendaire n'était que des légende, qui avait été crée par des hommes pour faire peur a leurs enfants ou encore pour faire fuir simplement leur ennemie, pour éviter les infiltrations ainsi que les guerres tout ceci est que pur mensonge ! Bienvenue dans le monde réel dans le Château Blood+ .Le logement qui compte les pires tueurs du monde, des loups-garous, vampire, elfe, orge et tout autre. Sais créature déteste tout ce qui est humain et veut les tuer.

Ce château est un immense établissement est inconnue des humains, sais être sans pouvoir qui sont des plus normal, crois que sais une vielle maison abandonner de bois ou que des crimes a été produit de nombreuse personnes tente de rentrer et de voir, mais une fois rentrées ils ne pourront même plus sortir puisque leur sang est après descendre dans la gorge d'un des sais monstre. À chaque fois qu'une personne en étant humaine il attend un rire d'une enfant la maitresse de ce château, Rosetta une demoiselle des plus charmante qui s'amuse a ce costumer, on la reconnait facilement grasse à son visage d'ange. La demoiselle est une des personnes qui amènera l'humain vers un des monstre pour que celui-ci ce nourrit.

En résumer : Nous somme en 2015 et vous devez faire un monstre ou un humain. ET essayer de rester en vie contre les chasseurs de monstre. Si vous êtes un monstre vous allez habiter parmi d'autre monstre qui voudront soi vous tuer pour s'amuser ou encore pire. Attention ce forum contient du yuri, yaoi ,hentai, ecchi

Blood + Lier---01-badddd
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
 
Blood +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: << Hors Pub - Fun Time >> :: ** Partenaires & Tops Sites-
Sauter vers: