Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night`Suicide
* Ze Modérator
Night`Suicide


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl} Empty
MessageSujet: Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl}   Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl} EmptyMer 4 Mar - 21:11

Nom du forum : Dunton High School ; HelloGossip World
Adresse du forum : {U.C}
Nombre d'administrateurs recherchés : 2 ou 3 administrateurs.

Histoire :

Citation :

Article 1 :
Une nouvelle année qui commence veut dire un nouveau dépard mes chéries et bien sur, je suis là pour vous surveiller. Tout d'abord bienvenue aux petit nouveaux du lycée, laisser moi me présenter, même si vous devriez déjà me connaitre ; je suis nulle autre que HelloGossip, je sais tout sur tout. Je frappe à tout moment, personne ne m'a jamais vu, personne ne sait qui se cache derrière ce pseudonyme. Je ne peux que vous donner un seul indice, je fréquente le même lycée que vous, le Dunton High School. Vous croyez peut-être que tout vos petits secret son en sécurité, mais ne vous inquiètez pas, je les trouverais et l'est afficherais au grand jours. Quand je frappe, j'utilise les moyens les plus voyant, déjà il y a mon site internet www.hellogossip.net, mais cette année, le babillard du hall d'entré de l'école me tente beaucoup et comme l'année dernière, la radio étudiante pourrait avoir quelque difficulté de piratage , je ne suis que votre servante, vous désirez tout savoir et je vais vous les livrers sans aucun remords.

Je sais que vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
XOXO HelloGossip.


La nouvelle année s'anonce très lourde pour les jeunes gens qui fréquente le Dunton High School, le lycée le plus réputé de Los Angeles. Ici, l'alcool coule à flos, les fêtes sont énorme et ont ne sort jamais avec une robe que l'ont à déjà porté dans sa vie. Il y à toujours eu deux reines au lycée de Dunton High School, Hello Gossip et l'autre change selon les nouvelles venues, mais cette année, une Secret Girl, fait son entré pour voler le trône de HelloGossip, l'année risque d'être très interessante, surtout que certain défis sont donné par HelloGossip ce qui est une première.. Cette année, un grand nombre de bourse d'étude ont été remis et malheureusement pour nos petits riches, les bourses ont été donnée à des personnes avec peu de moyens. Cet nouvelle année risque d'être forte en émotions et en événements, il ne faudrait quand même pas manquer cela, les fête vont y être intense.


Des scénario seront mis en place par les administrateurs tout les mois et une fois par deux semaine, les articles de HelloGossip et Secret Girl serons mit en ligne.

Ce que je recherche :

- Quelqu'un qui ce débrouille en Css et en design
- Une personne pour aidé avec les postes vacants et les catégorie
- Il faut que la personne connaisse FA parce que moi je débute.
- Une personne pour m'aider à étoffer l'histoire et m'aider à faire les scénario et les articles de HelloGossip et Secret Girl
Revenir en haut Aller en bas
Night`Suicide
* Ze Modérator
Night`Suicide


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl} Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl}   Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl} EmptyDim 22 Mar - 18:54

UP.

Une autres administratrice à été nommé et aidera pour les postes vacants, la gestion en tout genre et un peu pour les scnénarios et les articles.
Nous avons encore besoin d'admin' surtout pour le css.
Revenir en haut Aller en bas
Little Rose
* Administrateur/trice de forum RPG
Little Rose


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl} Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl}   Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl} EmptyMer 22 Avr - 12:09

C'est encore d'actualité ? Parce que moi je veux bien ! ^^
(Je veux être la petite amie de Nate !!)<joke hein ! Wink

Je suis étudiante en informatique et ai donc de bonnes bases en html et css. Je suis aussi écrivaine durant mon temps libre et une très bonne rpg-iste. Mon niveau ? Entre 15 et 20 lignes de RP, toujours. Je peux aussi faire des avatars et des bannières, mais j'avoue ne pas être douée en boutons liens, répondre ou autre. Si tu veux, je t'envoie ma candidature avec deux exemples RP, autant d'avatar que tu veux et 2 bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl} Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl}   Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'administrateur {Forum inspiré de la série Gossip Girl}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modos
» Recherche Admin
» Recherche Modos
» Harry Potter and compagnies - Recherche 2 ou 3 admins motivés
» one tree hill saison 5 forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** Une recherche?-
Sauter vers: