Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky_Minnie ~
*** Modo + Admin rpg & Ecrivain
Lucky_Minnie ~


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2009

Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] Empty
MessageSujet: Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]   Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] EmptyLun 2 Mar - 11:55

Bonjour,

Nom du forum à Analyser; Uop return

Date d'ouverture: 15 février 2009

Nombre de membres: 51 membres

Nombre de Message: 7 971

Adresse du forum: http://uop-return.forumactif.org/forum.htm

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com/forum.htm
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]   Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] EmptyLun 2 Mar - 14:53

Hello!
Je me charge de ton analyse!
Tu l'auras probablement dans la journée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]   Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] EmptyMar 3 Mar - 6:42

Citation :
Analyse UOP Return


Note Finale : 66/80

Portail: (Aucun portail)

Graphisme : Un design magnifique. Réellement, je cherche et je ne sais pas tellement quoi dire dessus. Une chose me déplais, mais c’est tellement … Enfin, personnel, c’est la seule chose que je pourrais te dire alors je vais le faire. Ta bannière en fond est magnifique. Mais ce que je n’aime pas c’est qu’elle suive ainsi le forum. Il y a un code à entrer pour qu’il « reste en place » dans le haut de la page. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. (Sinon dis le moi et je t’enterais de mieux m’exprimer) Mais c’est une simple remarque personnelle. En fait bien des forums laisse la bannière ainsi et peut-être la préfères-tu comme cela?
Bien que visiblement tu préfères laisser le message de bienvenue moins « condensé » L’on ne sait pas grand-chose sur ton forum en arrivant. Peut-être quelques lignes de ton contexte pourraient aider un peu?

Une question me trotte toutefois dans la tête. Pourquoi est-ce que ton image transparente est aussi courte en largeur? Je suis peut-être le seul à trouver cela, mais c’est un peu chiant de devoir la chercher pour appuyer et retourner à l’index. Wink Sinon tout est parfait, agencement des couleurs, clarté. J’adore.

Note Graphisme : 18/20

Sous forums :

Je n’ai rien à dire sur tes sous-forums sauf une seule chose. User d’un peu plus d’originalité. Ajouter des endroits un peu plus inusités ne ferait pas de mal. Mais tout est très propre, lisible. J’apprécie énormément, car un forum en fouillis en effraie plus d’un. Beaucoup d’explication également, il y a beaucoup de travail sur ce forum et c’est plus que visible.

Note Sous forums : 17/20

Contenu : En regardant ton forum je me suis dis; encore une Université. Mais ce n’est pas exactement le cas. Tu as trouvé le moyen de la faire sortir du lot cette école en ajoutant un petit problème plutôt intéressant. Ce virus m’intrigue énormément et vu le nombre de membres il en intéresse plus d’un. Mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose. Peut-être davantage d’explications? Enfin, un endroit infesté, capable de garder un tel secret me semble un peu tiré par les cheveux. Il serait peut-être intéressant d’ajouter des mises en situations, des exemples. Puisque tout semble aller très bien ce qui n’est certainement pas le cas dans une telle situation n’est-ce pas? Montrer à quel point cela peut avoir des répercutions. Il ne doit pas y avoir uniquement des de bonnes utilisations de ses pouvoirs. Alors il serait peut-être bien d’en parler, histoire de rendre le tout un peu plus intriguant. Simplement savoir quel genre de répercutions ses expériences ont sur l’Université et sur la ville. Je suis tout de même heureux de voir que ce n’est pas une école tout à fait ordinaire.

Note contenu : 16/20

Orthographe : Ton forum n’est pas désagréable à regarder, ni à lire. Mais la syntaxe est parfois agressante. Je ne regarde pas les messages. Je m’attarde énormément à la page d’accueil. « Nos athlètes ont bien besoin de cet endroit pour se dépenser de toutes leur énergie… » Nos athlètes ont bien besoin de cet endroit afin de dépenser de l’énergie. Ou « à moins que les fétards ont autres choses de prévus. » à moins que les fêtards aient autre chose de prévu. « Cette endroit… » Cet Voilà. Rien d’atroce. Mais il y a plusieurs erreurs de ce genre, je n’ai corrigé que deux descriptions de forum.

Note orthographe : 15/20

Résumé :


Le problème est la syntaxe, à revoir. Mais rien de catastrophique. Je n’ai pas repéré d’erreurs majeures et je suis le premier à en faire. Sinon revoir les quelques petites choses que je t’ai suggéré. Je suis bien conscient de ne pas tellement t’aider. Mais c’est plutôt flatteur en un sens, puisque je ne trouve pas grand-chose à améliorer. Ton forum est magnifique. L’esthétique est parfaite et attire au premier coup d’œil.

PetIt TruC dE l’AnaLysTe …


À part Aide RPG, je n’ai pas vu d’autres forums de pub. Privilégie ce genre d’endroit, avec les tops sites et les partenaires c’est la meilleure façon d’attirer des gens. Sinon je n’ai rien d’autre à ajouter.
Bonne chance et bonne continuation à ton forum qui me semble avoir tout pour réussir.

Si tu as des questions, n’hésite surtout pas. Tout en restant agréable, si tu n’es pas d’accords avec certaines choses que j’ai dis. N’hésite pas à m’en faire part. Si tout est parfait, je vais verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Lucky_Minnie ~
*** Modo + Admin rpg & Ecrivain
Lucky_Minnie ~


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2009

Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]   Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] EmptyMer 4 Mar - 18:40

Coucou, déjà merci de l'analyse.

Citation :
Mais ce que je n’aime pas c’est qu’elle suive ainsi le forum. Il y a un code à entrer pour qu’il « reste en place » dans le haut de la page. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. (Sinon dis le moi et je t’enterais de mieux m’exprimer) Mais c’est une simple remarque personnelle. En fait bien des forums laisse la bannière ainsi et peut-être la préfères-tu comme cela?

C'est fait exprès en fait. Beaucoup de forum le font et c'est tout à fait notre genre.

Citation :
Une question me trotte toutefois dans la tête. Pourquoi est-ce que ton image transparente est aussi courte en largeur? Je suis peut-être le seul à trouver cela, mais c’est un peu chiant de devoir la chercher pour appuyer et retourner à l’index. Wink Sinon tout est parfait, agencement des couleurs, clarté. J’adore.

Tu n'es pas le premier à nous le dire. Moi, je la préfère courte parce que, je ne sais pas si tu utilises Mozilla ou Explorer mais sur le 2ème quand il y a une image transparente on e voit pas le header. (L'autre jour que mon mozilla beuguait, je suis allée sur un fofo ou je suis inscrite et ou le truc transparent est plus gros et le header n'était pas visible).

Citation :
En regardant ton forum je me suis dis; encore une Université. Mais ce n’est pas exactement le cas. Tu as trouvé le moyen de la faire sortir du lot cette école en ajoutant un petit problème plutôt intéressant. Ce virus m’intrigue énormément et vu le nombre de membres il en intéresse plus d’un. Mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose. Peut-être davantage d’explications? Enfin, un endroit infesté, capable de garder un tel secret me semble un peu tiré par les cheveux. Il serait peut-être intéressant d’ajouter des mises en situations, des exemples. Puisque tout semble aller très bien ce qui n’est certainement pas le cas dans une telle situation n’est-ce pas? Montrer à quel point cela peut avoir des répercutions. Il ne doit pas y avoir uniquement des de bonnes utilisations de ses pouvoirs. Alors il serait peut-être bien d’en parler, histoire de rendre le tout un peu plus intriguant. Simplement savoir quel genre de répercutions ses expériences ont sur l’Université et sur la ville. Je suis tout de même heureux de voir que ce n’est pas une école tout à fait ordinaire.

Déjà, c'était un ancien forum qui existait que nous avons remis à neuf donc nous avons repris juste nos base en améliorant le contexte. La partie pouvoir reste intrigante fait exprès puisque on sait tous que la curiosité attire les gens, moi la première et, des scénarios seront mis en place.
De plus, je tiens à préciser que l'ancien fofo était certes une université mais là par pitié, ne dites pas que c'est une université, nous avons travailler la dessus pour sortir du lot. Avez vous vu beaucoup d'université avec des enfants & des adultes ? En effet, c'est un mélange de forum université & ville.

Citation :
Ton forum n’est pas désagréable à regarder, ni à lire. Mais la syntaxe est parfois agressante. Je ne regarde pas les messages. Je m’attarde énormément à la page d’accueil. « Nos athlètes ont bien besoin de cet endroit pour se dépenser de toutes leur énergie… » Nos athlètes ont bien besoin de cet endroit afin de dépenser de l’énergie. Ou « à moins que les fétards ont autres choses de prévus. » à moins que les fêtards aient autre chose de prévu. « Cette endroit… » Cet Voilà. Rien d’atroce. Mais il y a plusieurs erreurs de ce genre, je n’ai corrigé que deux descriptions de forum.

Arg, l'erreur vient de moi. Ce qui m'étonne d'ailleurs puisque je suis un peu allergique au fautes depuis quelques temps (quand j'étais plus jeune, je les multipliais mais maintenant, je fais hyper attention). Mais bon en même temps on a bossé 5 jours durant dessus nuit et au jour donc il fallait bien un "cuac" un moment ou un autre (je crois que se coucher à 5h30 tous les soirs pendant 5 jours n'était pas une bonne idée XD)

Citation :
À part Aide RPG, je n’ai pas vu d’autres forums de pub. Privilégie ce genre d’endroit, avec les tops sites et les partenaires c’est la meilleure façon d’attirer des gens. Sinon je n’ai rien d’autre à ajouter.
Bonne chance et bonne continuation à ton forum qui me semble avoir tout pour réussir.

Oula, je ne comprends pas. En effet, il y a déjà 4 top partenaires sur la Page D'accueil. Nous sommes inscrit sur 35 top site (et je n'ai pas encore terminé). Et, nous avons pour le moment 41 partenaires (et pas fini). A part les top tout est accessible de la PA. Si les top site ne le sont pas encore c'est pour la simple et bonne raison que à l'ouverture, je n'avais pas encore inscrit le fofo dessus.

Et pour terminé, nous avons une chose qui sort de l'ordinaire sur le forum mais le sous forum est invisible pour les invités pour éviter que quelqu'un en particulier nous plagie. (oui j'ai une connaissance qui m'a déjà plagié donc .... méfiance méfiance).

Enfin, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com/forum.htm
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]   Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] EmptyJeu 5 Mar - 6:03

Oui, j'avais bien dit que plusieurs forums le faisaient, que ce n'était qu'une opinion personnelle. Wink

Pour l'image transparente. J'ai bien des problèmes avec IE mais pas celui là, enfin, je comprend mieux si c'est un problème, pas de souci.

C'est une analyse, mon opinion reste que le contexte manque un peu de développement. Peut-être que quelqu'un d'autre te dira qu'elle est parfaite Smile Ce n'est nullement un reproche.

Allergique? Je le suis aussi, seulement il y en a pas mal, il faut faire attention.
C'est un superbe forum, j'adore^^ donc bonne continuation à vous.

Je vérouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Lucky_Minnie ~
*** Modo + Admin rpg & Ecrivain
Lucky_Minnie ~


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2009

Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]   Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] EmptyJeu 5 Mar - 8:19

Pour IE je suis allée voir et ça fait une barre blanche chez moi en plein milieu du header.

Oui mais c'est fait exprès histoire de faire travailler l'imagination et, de pouvoir après lancer des scénarios basé la dessus. Moi je suis comme ça j'aime m'imaginer plein de choses en lisant un contexte et pas "qu'on me mâche le travail".

Oui, je suis tellement allergique que je passe derrière la plupart des PV fait. Mais bon vu que j'ai fais ça après une nuit blanche ça peut s'expliquer. Quand j'aurais du temps, je tenterais de corriger ça mais ça devra attendre puisque j'en manque cruellement.

Oui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]   Une analyse pour uop return [Terminée par Erik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une analyse pour uop return [Terminée par Erik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière 460*68 pour uop return [Réglé]
» UOP Return
» Analyse Witchcraft (N°1) [Terminée by A[-]P]
» HIGHWAY TO HELL ___ Analyse [Terminée by A[-]P]
» Commande pour LR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** Une Analyse? :: Analyses Terminées-
Sauter vers: