Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Life in L.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Life in L.A Empty
MessageSujet: Life in L.A   Life in L.A EmptyDim 1 Mar - 16:14

Life in L.A 93757757

.::Welcome to L.A::.

La cité des anges vous ouvre ses portes pour votre plus grand plaisir ou surtout désir .. découvrez L.A comme jamais vous ne l'auriez imagnié ... Le désir est maître du jeu et surtout votre maître ... Vous désirerez ce qu'il y a de mieux sans jamais vraiment l'obtenir ... Surveillé dans vos moindre faits et gestes par la mafia ... Survivrez vous à cet enfer ? L'enfer de la drogue la séduction ... le désir ... Et surtout à la tentaion ? Ici tout est permis mais il faut toujours payer un certains prix ... Venez succomber à la tentation ...


Voici les révélations d'un journal intime d'une certaine Stella Brooke Johnson ...

"Le 24 Octobre ... Jack Parker m'a emmené chez lui ... Il est l'ennemi juré de James Johnson mais peu m'importe ... Il est passé à la boîte et après mon show il m'a prposé d'aller boire un verre ... Après une nuit torride je suis parti mais James m'a vu sortir de chez Jack en pleine nuit ... Le lendemain la mort de Jack fesait la une dans tous les journaux ... Le clan des Johnson veux se venger et attaquer les Parker ...

Le 31 Décembre ... James nous as quitté ... il a été sauvagement assasiné ... Ce n'est que le début du cauchemard ... J'ai été nommée chef de rang dans ma boîte ... Chaque soir je me dénude un peu plus et m'offre le temps d'une nuit à un inconnu ... Je ne peux plus faire marche arrière et changer de direction ... Les Parker onl le pouvoir sur tout L.A ma famille les Johnson a perdu tous ses pouvoirs ... Tout e monde est sous les ordres du deuxième clan ... Une guerre interminable vien de débutter ... Nous allons tous perir ou ganger mais à quel prix ? J'ai fraternisé en secret avec le clan adversaire pour obtenir la gloire ... Mais ma famille me fera regretter ce choix ... Je dois me marier ... Bientôt ... Mais serai-je toujours en vie d'ici là ?"

*______Thème by d[ii]or Don't Touch ! (c) ______*

Life in L.A 93757757
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
 
Life in L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfer de Baltimore , ready for a new life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: << Hors Pub - Fun Time >> :: ** Partenaires & Tops Sites-
Sauter vers: