Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amazone's Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
** Administrateur/trice de forum RPG & Designer
Stella


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Amazone's Island Empty
MessageSujet: Amazone's Island   Amazone's Island EmptyVen 27 Fév - 23:28

Amazone's Island Fghjkns2

- - -

Amazone's Island
Les femmes prennent le contrôle...les hommes n'ont plus qu'à subir...

...
Vous venez d’atterrir sur l’Ile des Amazones … l’entre des femmes, là où les hommes ne règnent plus, ne règnent pas !

Si vous êtes un homme, vous êtes ici non pas par hasard … Réfléchissez à vos actes passés, à votre vie … n’avez-vous pas un jour commit des actes violents, humiliants, dégradants envers une ou plusieurs femmes ? Creusez bien dans votre mémoire … car vous n’êtes pas forcément ici par hasard ! Enfin … votre présence ici est peut-être tout simplement un souhait des maîtresses des lieux, voulant faire de vous de braves esclaves …

Mesdames, soyez les bienvenues sur notre Ile, qui sera également la vôtre. N’ayez plus peur, les hommes ici ne pourront plus vous faire de mal. Ici vous serez les reines, vous déciderez de leurs vies, de leurs faits et gestes. Ici les femmes dirigent, les femmes sont servies par de beaux mâles qui ne peuvent qu’obéir … et s’ils n’obéissent pas, vous aurez le droit de les punir, selon vos envies.

Stella et Célia Johnson … les maîtresses des lieux vous accueillent sur cette Ile magnifique, isolée du monde, là où personne ne pourra venir vous chercher.
Les deux sœurs, décidées à ne plus se laissées salir et humilier par la gente masculine, se sont réfugiées ici, avec leurs millions de dollars et ont décidé de créer leur Ile. Une Ile où elles seront reines, reines de leur monde, reine sur les hommes.

Amazone’s Island, le lieu de bonheur pour vous Mesdames … lieu de souffrance et de soumission pour vous Messieurs.


En VrAc ... En VrAc....
Et ce qu'il y a à savoir...

Forum d'un peu plus d'un an et demi, notre forum compte des membres avec un haut niveau rp, chacun d'eux n'ayant aucun mal à s'intégrer parmis nous ^^.
De nombreux postes vacants importants pour l'avancée du forum et de son contexte sont encore disponibles alors n'hésitez pas ^^


Des liens rapide!
Pour vous attirer un peu plus loin...

Histoire - Postes Vacants - Devenir partenaires?

Des statistiques
Parce que ça fait jaser...

Nombre de membres : 59
Ouverture du forum : 10 Octobre 2007
Nombre de messages: 80953

Finalement!
Mais cliquez!

Amazone's Island Sans_t11

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, un tas d'avatars et de postes vacants sont encore disponibles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
** Administrateur/trice de forum RPG & Designer
Stella


Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: Amazone's Island   Amazone's Island EmptyJeu 19 Mar - 19:57

Nouvelle adresse et nouveau contexte :

http://amazone-s-island.forumactif.com

Le Nouveau AI


Le contexte ;

Avant tout était différent ici. Cette Ile paradisiaque, cachant bon nombre d'horreurs, était aux mains des femmes. Deux Reines, deux Soeurs : Stella et Célia Johnson. Presque deux années de reigne, d'obligations, de tortures, d'enlèvements et de rebondissements. Une Ile remplie d'hommes mauvais, pour la plupart, de Gardiennes haineuses, d'Amazones blessées. Une Ile sur laquelle les femmes trouvaient refuge, sur laquelle les hommes étaient punis pour leurs actes passés.

Aujourd'hui les femmes, du moins celle qui ont pu fuir, se sont réfugiées dans le village abandonné. Elles ne sont pas sans défense. Elles parviennent toujours à tenir le coup et à faire venir d'autres femmes. Elles ont des armes et font des prisonniers. Mais maintenant les hommes prennent de plus en plus le pouvoir sur l'île. Comment ? Pourquoi ?

Et bien tout cela est dû à une histoire d'amour, celle de Carl Hyde et de Célia Johnson. Par amour, Carl, ancien prisonnier, a réussi à organiser une rébellion chez les hommes, obligeant les deux Reines à prendre la fuite avec leurs Gardiennes, des armes, emmenant avec elles des prisonniers. Malheureusement certaines femmes ont été kidnappées, mais certaines sont restées avec les hommes de leur plein gré.
Carl voulant prouver à sa fiancée, Célia, que cette Ile est dangereuse, a prit le contrôle, inversant les rôles, détrônant les Reines et leurs complices. La donne a changé. Les Reines parviendront-elles à reprendre le dessus ou ne serait-ce qu'à lutter contre ces hommes ? Carl gardera-t-il longtemps le contrôle sur ces hommes dangereux ?

Mesdames, Messieurs, soyez les bienvenus en Enfer.




L’explication des groupes;

Le Côté des hommes.

Chez les hommes. C’est la pagaille, mais il y a tout de même une certaine hiérarchie à Respecter.
Carl a reprit le contrôle en apportant des armes. Les hommes lui vouent une certaine confiance parce qu’ils le voient comme un être sadique et enragé qui connaît bien l’île et les femmes puisqu’il est l’un des premiers à être arrivé. Toutefois peut-être comprendrons-t-il rapidement qu’il n’est mené que par l’amour et qu’il risquerait de tout faire tomber…


Les Gardiens :
Les gardiens sont des hommes sadiques, violents et méchants. Carl leurs vouent une certaine confiance et sait qu’ils seront capable de veiller sur les femmes et de s’emparer d’elles. Ils sont sur l’île depuis un moment ou bien ils ont acceptés de ce joindre à l’aventure de plein gré lorsque des hommes se sont rendus sur le continent à la recherche de femmes à enlever, et d’hommes qui pourraient se joindre à eux. Certains d’entres eux peuvent même avoir été enlevés par les femmes, mais vu leurs effectifs réduis, ils sont parvenus à s’enfuir et à rejoindre les rangs de Carl Hyde. Le mot d’ordre est Sadique et sans Scrupules.

Les Réfugiés :
Les réfugiés sont des hommes brisés par les femmes. Qui les détestent et ne sont peut-être pas ceux qui les feront souffrir eux même. Toutefois ils appuient les actions des hommes et ne voudraient pas se retrouver avec les femmes. Ils gèrent les commerces de l’île ou soignent les hommes. Ils sont indispensable et un peu moins sadiques pour la plupart.

Les Femmes Amazones chez les hommes :
Des femmes? Oui, des femmes amoureuses, désespérés, qui prennent le risque de souffrir pour être avec celui qu’elles aiment. Pour cela elles doivent délaisser les femmes et prendre le partit des hommes. Ce qui n’est pas simple puisque Carl n’accorde pas sa confiance facilement. Elles peuvent avoir fait en sorte de se faire enlever sur le continent, sachant que l’homme qu’elles aiment est sur cette île. Mais la plupart sont des anciennes de l’île qui aiment … Qui aiment vraiment assez fort pour se retrouver dans une horrible situation. Ce sont des femmes fortes prêtes à endurer bien des choses. Peut-être finiront-t-elles par être déçu par contre… Et elles deviendraient des espionnes, pour les femmes… Tout est possible.

Les Prisonnières :
Kidnappés par les hommes, Les prisonnières sont des femmes qui ne se laissent pas faire. Ce sont des furies qui refusent de se soumettre. Malheureusement elles ont affaire à des êtres sadiques et sans foi ni loi. Elles sont enfermés dans des cellules et rudement surveillés et maltraités

Les Esclaves :
Également enlevés, ses femmes sont moins fortes et plus aptes à répondre aux ordres des hommes. Elles ont peur et elles n’ont pas le choix d’obéir. Sinon elles connaissent les conséquences et ne voudraient pas y être confrontés, des femmes plus douces et moins combatives.

Le Côté des femmes;

Chez les femmes, rien n’est plus pareil. Réfugiées dans le village abandonné de l’île, certaines sont blessés et effrayés. Il n’y a plus beaucoup d’armes, elles doivent s’en procurer. Heureusement, elles ont gardés un bateau, à l’insu des hommes et ont donc accès au continent. Peut-être pourront-t-elles se remettre sur pied avant que Carl ne s’en rende compte? Les deux reines Célia et Stella l’espèrent…


Les Gardiennes :
Menées par la colère et la rage, ce sont des femmes cruelles qui n’ont pas le moindre scrupule à faire souffrir les hommes. Encore moins maintenant qu’ils prennent peu à peu le pouvoir et qu’ils deviennent dangereux. Elles sont prêtes à tout pour que les femmes reprennent le dessus, même qu’elles sont un peu trop déterminées. Elles ont été brisées par les hommes et elles ne comptent plus se laisser toucher. Elles viennent du continent où les femmes les engagent toujours. En plus petit quantité toutefois. Mais plusieurs étaient sur l’île et savent de quoi sont capable ses anciens prisonniers. Comme chez les hommes ce sont des femmes fortes qui ont la confiance des deux reines.

Les Amazones :
Des femmes brisés par les hommes, qui en ont peur et qui réagissent moins agressivement que les gardiennent. La plupart ne pourraient pas se battre contre eux ou bien ne souhaitent pas réellement prendre part au conflit. Celles là sont tout de même utilise en comblant différent poste comme infirmière ou médecin du côté des femmes. Toutefois elles n’aiment pas les hommes et ne sont pas contre les voir souffrir. Elles peuvent jouer le rôle d’espionnes pour les reines si elle ce sentent assez courageuses.

Les Prisonniers :
Kidnappés par les femmes, ce sont des hommes furieux et dangereux mais qui ne sont pas parvenu à se soustraire de leur emprise. Ils ne sont pas assez dociles pour servir d’esclave alors ils sont maltraités et enfermés dans une prison où ils sont rudement surveillés par les gardiennes. Avec tout le brouhaha de l’île certains parviennent à s’échapper, d’autres pas, il faut avoir de la chance…

Les Esclaves :
Également enlevés, ses hommes sont plus dociles et obéissants. Tout de même des ordures mais qui ont comprit ce qu’il fallait faire pour éviter de souffrir. Ils servent les femmes, ce sont de véritables larbins. Peut-être ne sont-t-ils pas réellement intéressé par le conflit. Une chose est certaine, ils veulent retourner sur le continent.

http://amazone-s-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone's Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: ** Forums aux concepts Originaux-
Sauter vers: