Aide RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub et d'entraide pour forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou bonsoir à tous.
C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de ce forum.

Mais sa continuité sera assuré sur un autre forum de publicité, partenariat et entraide.

Je vous invite donc à nous rejoindre sur le PORTAIL dont voici le lien:



Et je remercie Eric pour le temps passé sur Aide Rpg.

Pour les membres actuels du forum, je serai ravi de vous accueillir à nouveau sur le Portail

et pour les nouveaux ...on ne mord pas, rassurez vous ^^

Titou
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation pour être modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night`Suicide
* Ze Modérator
Night`Suicide


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009

Postulation pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Postulation pour être modérateur.   Postulation pour être modérateur. EmptyVen 6 Mar - 0:45

Citation :


Mes Expériences en tant que modérateur :
Dans les forum RPG j'ai été modérateur des présentations, je m'assurais que le forumulaire était bien remplis etc... Mais pour un forum d'aide, ce serait une première pour moi, ce n'est pas à cause que j'ai peut d'expérience que je ne vais pas être bonne, j'aimerais au moin avoir un temps d'essais.

Mes Motivations

Le forum à un réel potentiel, il mérrite que ses membres s'investissent, j'aimerais venir en aide aux administrateurs de n'importe quel manière, mais je crois que être modérateurs pourrais aider. Vu que mes création laisse à désirer, je crois que me ratrapperr en me proposant comme modérateur est bien, puis je suis quelqu'un de sérieuse et je ne suis pas le genre à quitté le forum du jours au lendemain et ont peut me faire confiance. ( Je me sens comme quand j'ai postuler pour mon travail xD)

Mon ou mes forums

Mes forums était des aceboards et je n'étais pas l'administrateur principal, donc la plupart ont été suprimé et comme je l'ai dit plus haut, je n'est pas beaucoup d'expérience, mais je vous demande seulement de me laisser une chance.

Mes disponibilités :

Je vien sur les forums que je fréquente généralement tout les jours.

Un peu de vantardise…
Je l'ai dis plus haut, je suis une jeune femme sérieuse et qui ne laissera pas le forum du jours au lendemain.

Autre chose à ajouter?

Euh...non.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin
Erik


Messages : 246
Date d'inscription : 26/02/2009

Postulation pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur.   Postulation pour être modérateur. EmptySam 7 Mar - 1:58

Kikoo!
Je te mets à l'essai, surtout pour être juste. Car j'ai besoin de gens pour m'aider. Donc à moins de repousser les membres ou de déserter, tu vas être prise hein ^^

Voilà, alors le travail d'un modérateur consiste à accueillir les gens sur le forum, les guider, répondre à leurs questions.

Surveiller les pub, que personne ne poste en étant pas valider (Si c'est le cas les avertir)
Éviter que les gens autre que moi postent sur les pub (Dans ce cas vous avertisez gentiment, et je supprimerais les messages plus tard)
Bref mettre un peu d'ambiance sur le forum, tout en guidant les membres ^^
Tu as des questions? Sinon je te mets quelques jours à l'essai et ensuite tu seras officiellement modérateur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpub.forumactif.com
Night`Suicide
* Ze Modérator
Night`Suicide


Messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009

Postulation pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur.   Postulation pour être modérateur. EmptySam 7 Mar - 7:15

Non je n'est pas de question.
& Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour être modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être modérateur.   Postulation pour être modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile { encore toi ? - bah ouais } > Moderateur peut-etre ? [Décision - 7 mars]
» Formulaire de demande [MODÉRATEUR]
» Commande pour LR.
» Jul pour les intimes
» **Pour obtenir un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide RPG :: **Règlements et Messages importants :: Recrutement-
Sauter vers: